Bouteilles, sacs déjeuner et boîtes à lunch par black+blumBouteilles, sacs déjeuner et boîtes à lunch par black+blum
Filter

    black+blum

    Founded by a man whose mission was to rid the world of single-use plastic bottles and take-out containers, Dan Black has led the Black+Blum design team for more than 20 years. His sole focus is to create products that are functional, innovative and, most importantly, made to last.

    The motto: Buy once, buy well.

    The founder's words

    "We put our heart and soul into every product we make. We want our customers to have as much fun using a Black+Blum product as we had designing it. Our goal is to become design leaders and innovators in our product area, and we look forward to sharing with you the many exciting new products we are currently developing."

    For the planet

    All their products are designed in their London studio and made from sustainable, food-safe materials. Every detail is inspected to ensure the highest quality so they can be reused for life. At black+blum, they are proud members of 1% for the Planet and are certified climate neutral, ensuring they minimize their environmental impact as much as possible.

Bouteilles, sacs déjeuner et boîtes à lunch par black+blumBouteilles, sacs déjeuner et boîtes à lunch par black+blum
Filtrer

    black+blum

    Fondé par un homme dont la mission était de débarrasser le monde des bouteilles en plastique à usage unique et des récipients à emporter, Dan Black dirige l'équipe de conception de Black+Blum depuis plus de 20 ans. Son seul objectif est de créer des produits fonctionnels, innovants et, surtout, faits pour durer.

    La devise : Achetez une fois, achetez bien.

    Les mots du fondateur

    "Nous mettons notre cœur et notre âme dans chaque produit que nous fabriquons. Nous voulons que nos clients aient autant de plaisir à utiliser un produit Black+Blum que nous en avons eu à le concevoir. Notre objectif est de devenir des leaders du design et des innovateurs dans notre secteur de produits, et nous sommes impatients de partager avec vous les nombreux nouveaux produits passionnants que nous développons actuellement."

    Pour la planète

    Tous leurs produits sont conçus dans leur studio de Londres et fabriqués à partir de matériaux durables et sûrs pour l'alimentation. Chaque détail est inspecté pour garantir la meilleure qualité afin qu'ils puissent être réutilisés à vie. Chez black+blum, ils sont fiers d'être membres de 1% pour la planète et sont certifiés climatiquement neutres, ce qui leur permet de minimiser autant que possible leur impact sur l'environnement.