Gus* Modern Towne, sofa bi-sectionnel, en métal et tissu, mowat raven
Le sofa bi-sectionnel Towne de Gus* Modern présente un profil élancé et une base surélevée en métal à revêtement en poudre qui apportent une touche de raffinement aux espaces résidentiels et commerciaux contemporains - sans sacrifier le confort.
Gus* Modern Towne, sofa bi-sectionnel, en métal et tissu, parliament stone
Gus* Modern Towne, sofa bi-sectionnel, en métal et tissu, funfetti linen
Gus* Modern Towne, sofa bi-sectionnel, en métal et tissu, velvet russet
Towne bi-sectional
Towne bi-sectional
Towne bi-sectional
Towne bi-sectional

Towne bi-sectional

KSSCTOWN-MOWRAV


Regular price4,700.00$
/
color

Mid-century style meets this century's ease. The Towne bi-sectional sofa from Gus* Modern features a sleek profile and raised powder-coated metal base that bring a touch of sophistication to contemporary residential and commercial spaces-without sacrificing comfort.

Designed to fit your layout, it can be configured with the meridian on the left or right. The meridian can also be separated to create a floating sofa and lounge. The Towne sectional sofa makes everyday rituals even more special. The frame is made of 100% FSC® certified kiln-dried hardwood to support responsible forest management. Also available as a sofa and lounge.

  • 4 fabrics available including 1 velvet
  • solid metal base
  • can be dissociated from Towne Lounge to allow you to have two sofas in your living room
  • length: 84" / 213.3 cm
  • depth: 71.5" / 181.6 cm
  • height: 30" / 76.2 cm
  • armrests height: 23.5" / 59.7 cm
  • seated: 16" / 41 cm
  • seat depth : 23.5" / 59.5 cm
  • weight: 190 lbs / 86.2 kg
  • For regular cleaning and to maintain the fabric's coat, Gus* Modern recommends regularly vacuuming the sofa.
  • Before using a soapy product to clean, always test on an inconspicuous area.
  • Protect your furniture from direct sunlight as this can cause uneven fading of the fabric over time.
  • Protectant: Most Gus* Modern fabrics are inherently stain resistant and therefore do not require additional protectant. In some cases, the application of such an agent may affect the appearance and/or "peeling" of the fabric. The application of such a coating will void the Gus* Modern fabric warranty.
  • Product colors may vary slightly from those displayed on your monitor.
  • No-cost in-store pickup. See pickup centers.
  • Online orders are shipped from our Canadian warehouse.
  • In-stock products are shipped or available for pickup based on a processing time. View details.
  • Returns are conditionally accepted. The merchandise must be in its original condition. View details.
Characteristics of the Towne sofas by Gus* Modern
Le sofa bi-sectionnel Towne de Gus* Modern présente un profil élancé et une base surélevée en métal à revêtement en poudre qui apportent une touche de raffinement aux espaces résidentiels et commerciaux contemporains - sans sacrifier le confort.Le sofa bi-sectionnel Towne de Gus* Modern présente un profil élancé et une base surélevée en métal à revêtement en poudre qui apportent une touche de raffinement aux espaces résidentiels et commerciaux contemporains - sans sacrifier le confort.

Towne Bi-Sectional

by Gus* Modern
Towne
Quality coatings

Towne has a pretty eclectic range of fabric and leather. In fact, as you browse through Towne's photos, you'll see plain as well as fancy fabrics, a velvet and two leathers. This shows just how adaptable this sofa can be to anyone's desires. It can fit perfectly in a professional space like an office or meeting room, or be at home in your living room or a relaxing room.

Le sofa bi-sectionnel Towne de Gus* Modern présente un profil élancé et une base surélevée en métal à revêtement en poudre qui apportent une touche de raffinement aux espaces résidentiels et commerciaux contemporains - sans sacrifier le confort.
Towne
The whole range

If you love Towne but don't have the space to install the sectional sofa, you might want to look into the sofa, it will get shallower. We also offer the Lounge sectional which can be sold separately. To each his own home, to each his own sofa.

Towne Bi-Sectional, sofa sectionnel par Gus* Modern, dimensionsTowne Bi-Sectional, sofa sectionnel par Gus* Modern, dimensions
Quarry
You may also like

The Quarry square coffee table is a minimalist take on casual sophistication. The contrasting materials reveal the striking combination of glass and wood grain. The glass top has rounded corners to soften the look, and the eye-catching solid wood cross base reinforces this aesthetic with rounded edges and elegant joinery details. The Quarry square coffee table can be presented alone or nested with the Quarry side table or rectangular coffee table.

About Gus*

Gus* Modern is a furniture design and manufacturing company based in Toronto, Canada. Gus* Modern's furniture collection, which includes upholstered seating, dining, beds, accessories, lighting and fixtures, is available in our stores and online.

La collection de meubles de Gus* Modern, qui comprend des sièges rembourrés, des salles à manger, des lits, des accessoires, des luminaires et des accessoires, est disponible dans nos boutiques et en ligne.
No reviews

Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne parliament stone
Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne mowat raven
Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne funfetti linen
Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne saddle black leather
Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne
Gus* Modern Towne canyon whiskey leather

Bi-sectionnel Towne

KSSCTOWN-PARSTO


Prix régulier4,700.00$
/
Couleur
  • Disponible

Le style du milieu du siècle rencontre la facilité de ce siècle. Le canapé biseauté Towne présente un profil élancé et une base surélevée en métal à revêtement en poudre qui apportent une touche de raffinement aux espaces résidentiels et commerciaux contemporains - sans sacrifier le confort.

Conçu pour s'adapter à votre aménagement, il peut être configuré avec la méridienne à gauche ou à droite. La méridienne peut également être séparée pour créer un canapé et un salon flottant. Le canapé sectionnel Towne rend les rituels quotidiens encore plus spéciaux. La structure est fabriquée en bois dur séché au four et certifié FSC® à 100 %, afin de soutenir la gestion responsable des forêts. Disponible également en version Sofa et Lounge.

  • 2 tissus, 1 velours et 2 cuirs disponibles
  • Solide base en métal
  • Peut être dissocié de Towne Lounge pour vous permettre d’avoir deux sofas dans votre salon
  • Longueur : 84" / 213.3 cm
  • Profondeur : 71.5" / 181.6 cm
  • Hauteur : 30" / 76.2 cm
  • Hauteur des accoudoirs : 23.5" / 59.7 cm
  • Hauteur d'assise : 16" / 41 cm
  • Profondeur d'assise : 23.5" / 59.5 cm
  • Pour un entretien régulier et pour maintenir le pelage du tissu, Gus* Modern recommande de passer régulièrement la brosse de l'aspirateur sur le canapé.
  • Avant d'utiliser un produit savonneux pour nettoyer, faites toujours un essai sur une zone peu visible.
  • Protégez vos meubles de la lumière directe du soleil, car cela peut entraîner une décoloration inégale du tissu au fil du temps.
  • Agent protecteur : la plupart des tissus Gus* Modern sont intrinsèquement résistants aux taches et ne nécessitent donc pas d'agent protecteur supplémentaire. Dans certains cas, l'application d'un tel agent peut affecter l'apparence et/ou le "pelage" du tissu. L'application d'un tel revêtement annule la garantie du tissu de Gus* Modern.
  • Les couleurs du produit peuvent varier légèrement de celles affichées sur votre écran.
  • En ligne, le ramassage en magasin disponible à la caisse.
  • Article(s) en stock expédié(s) sous 1 à 5 jours ouvrables.
  • Pour les produits sur commande spéciale, les délais de livraison dépendent de la disponibilité chez le fournisseur.
    Towne Bi-Sectional, sofa sectionnel par Gus* ModernTowne Bi-Sectional, sofa sectionnel par Gus* Modern

    Towne Bi-Sectional

    par Gus* Modern
    Towne
    Des revêtements de qualité

    Towne possède une gamme de tissu et cuir assez éclectique. En effet, en parcourant les photos de Towne, vous verrez des tissus unis comme fantaisistes, un velours et deux cuirs. Cela montre à quel point ce sofa peut s'adapter aux envies de chacun. Il peut parfaitement se glisser dans un espace professionnel comme un bureau ou une salle de réunion, ou être à l'aise chez vous dans votre salon ou une pièce de relaxation.

    Towne
    Toute la gamme

    Si vous adorez Towne mais vous n'avez pas la place pour installer le sofa sectionnel, vous pourriez vous tourner vers le sofa, il se sera moins profond. Nous vous proposons également la partie Lounge qui peut être vendu séparément. A chacun son chez soi, à chacun son sofa.

    Towne Bi-Sectional, sofa sectionnel par Gus* ModernTowne Bi-Sectional, sofa sectionnel par Gus* Modern
    Quarry
    Vous allez aussi aimer

    La table à café carrée Quarry est une version minimaliste de la sophistication décontractée. Les matériaux contrastés révèlent la combinaison saisissante du verre et du grain de bois.

    Le plateau en verre a des coins arrondis pour adoucir le look, et la base transversale en bois massif accrocheuse renforce cette esthétique avec des bords arrondis et des détails de menuiserie élégants. La table à café carrée Quarry peut être présentée seule ou emboîtée avec la table d'appoint Quarry ou la table à café rectangulaire.

    À propos de Gus*

    Gus* Modern est une entreprise de conception et de fabrication de meubles basée à Toronto, au Canada. La collection de meubles de Gus* Modern, qui comprend des sièges rembourrés, des salles à manger, des lits, des accessoires, des luminaires et des accessoires, est disponible dans nos boutiques et en ligne.

    Gus* Modern