Gus* Modern Transit frêne naturel
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit frêne noir
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit

Transit

ECBNTRAN-wp-an


Regular price750.00$
/
color
  • Available

Transit Bench from Gus* Modern is the chameleon of home furniture! When you want it to it can blend in with: hallway furniture as a hallway entry bench, living room furniture as a wooden coffee table and an end table, bedroom furniture in front of your bed, and more! You just have to move it wherever you need it.

Available in black ash or natural ash finish, it will quickly become indispensable in your home.

Specifications:

  • Length: 48" / 122 cm
  • Depth: 16" / 41 cm
  • Height: 15" / 38 cm
  • Material: painted metal, ash solid wood
jane 2, canapé bi-sectionnel par Gus* Modernjane 2, canapé bi-sectionnel par Gus* Modern

Mid-Century Modern inspiration

Gus* Modern
Branch, bibliothèque par Gus* ModernBranch, bibliothèque par Gus* Modern

Mid-Century Modern inspiration

Gus* Modern
Silverlake XL Sectional, sofas sectionnel par Gus* ModernSilverlake XL Sectional, sofas sectionnel par Gus* Modern

Mid-Century Modern inspiration

Gus* Modern
Belmont Credenza, buffets et bahuts par Gus* ModernBelmont Credenza, buffets et bahuts par Gus* Modern

Mid-Century Modern inspiration

Gus* Modern
Plank, table à dîner et banc par Gus* ModernPlank, table à dîner et banc par Gus* Modern

Mid-Century Modern inspiration

Gus* Modern
Gus* Modern
Furniture for all the house

Located in Ontario, Gus* Modern is a partner that Nüspace has been working with for years. Gus* has been able to diversify and manufacture quality furniture for your home. Living room, kitchen, dining room, bedroom or office, your whole house can be equipped with Gus furniture if you wish. An eye-catching style that takes up all the codes of good taste and surprises us with each new collection.

Construct, tapis par Gus* Modern
Gus* Modern
High-quality materials

All the materials and fabrics that are used to make Gus* furniture are all traced, certified and have been treated to ensure you have the most comfortable use. They are also materials chosen according to the company's principles: the wood is certified in favor of responsible forest management or the cushions are filled with eco-friendly synthetic down, derived from recycled PET plastic.

About Gus*

Gus* Modern is a furniture design and manufacturing company based in Toronto, Canada. Gus* Modern's furniture collection, which includes upholstered seating, dining rooms, beds, accessories, lighting and fixtures, is available in our stores and online.

Gus* Modern

Gus* Modern Transit frêne naturel
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit frêne noir
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit
Gus* Modern Transit

Transit

ECBNTRAN-wp-an


Prix régulier750.00$
/
couleur
  • Disponible

Véritable caméléon dans votre intérieur, le banc Transit de la collection Gus* Modern se fondra partout et pour tout. Il deviendra à votre guise un banc d’entrée ou une table à café, au pied du lit comme dans le salon ou le bureau, vous avez l’embarras du choix.

Disponible dans un fini frêne noir ou naturel, il deviendra rapidement indispensable dans votre intérieur.

Spécifications:

  • Longueur: 48" / 122 cm
  • Profondeur: 16" / 41 cm
  • Hauteur: 15" / 38 cm
  • Matière: métal peint mat, bois massif en frêne
jane 2, canapé bi-sectionnel par Gus* Modernjane 2, canapé bi-sectionnel par Gus* Modern

Inspiration
Mid-Century Modern

Gus* Modern
Branch, bibliothèque par Gus* ModernBranch, bibliothèque par Gus* Modern

Inspiration
Mid-Century Modern

Gus* Modern
Silverlake XL Sectional, sofas sectionnel par Gus* ModernSilverlake XL Sectional, sofas sectionnel par Gus* Modern

Inspiration
Mid-Century Modern

Gus* Modern
Belmont Credenza, buffets et bahuts par Gus* ModernBelmont Credenza, buffets et bahuts par Gus* Modern

Inspiration
Mid-Century Modern

Gus* Modern
Plank, table à dîner et banc par Gus* ModernPlank, table à dîner et banc par Gus* Modern

Inspiration
Mid-Century Modern

Gus* Modern
Gus* Modern
Du mobilier pour toute la maison

Compagnie situé en Ontario, Gus* est un partenaire de coeur avec qui Nüspace travaille depuis des années. Gus* a su se diversifier et fabriquer des meubles de qualité pour votre maison. Salon, cuisine, salle à manger, chambre ou bureau, votre maison entière peut être équipée qu'avec du mobilier Gus si vous le souhaitez. Un style accrocheur qui reprend tous les codes du bon goût et nous surprend à chaque nouvelle collection.

Construct, tapis par Gus* Modern
Gus* Modern
Des matériaux de qualité

Tous les matériaux et tissus qui sont utilisés pour fabriquer les meubles Gus* sont tous tracés, certifiés et ont été traités pour vous assurer une utilisation des plus agréables. Ce sont également des matériaux choisis selon les principes de la compagnie : le bois est certifié en faveur de la gestion responsable des forêts ou encore les coussins sont remplis de duvet synthétique écologique, dérivé de plastique PET recyclé.

À propos de Gus*

Gus* Modern est une entreprise de conception et de fabrication de meubles basée à Toronto, au Canada. La collection de meubles de Gus* Modern, qui comprend des sièges rembourrés, des salles à manger, des lits, des accessoires, des luminaires et des accessoires, est disponible dans nos boutiques et en ligne.

Gus* Modern