Gus* Modern Timber
Gus* Modern Timber
Gus* Modern Timber
Gus* Modern Timber

Timber end table

ECCTTIMB-ca


Regular price295.00$
/
  • 3 items left

When transparency becomes aesthetics, we're definitely talking about the Timber side table from Gus* Modern. Capturing the lines of wood grain in acrylic, this most contemporary piece will find its place in a modern interior or as an ingenious integration into a wood-paneled environment. The Timber table will be the contrasting detail in your furniture.

  • Surfaces are precision-cut, 1/4" clear acrylic.
  • Acrylic edges are flame polished for clarity and smooth finish.
  • Panels are joined with invisible, UV-cured adhesive.
  • Not recommended as a stool.
  • Length: 12" / 31 cm
  • Width: 12" / 31 cm
  • Height: 18" / 46 cm
  • Weight: 9 lbs / 4 kg
  • To open the file with dimensions, click here.
  • Always test in an inconspicuous area first before using any soap product.
  • Protect your furniture from direct sunlight, as this may cause to fade unevenly over time.
  • Product colours may vary slightly from those shown on your display.
  • Online, in-store pickup available at checkout.
  • In-stock item(s) shipped within 1 to 5 business days.
  • For special order products, the delivery time depends on the availability of the supplier.
Facet, tables d'appoint de forme géométrique par Gus* ModernFacet, tables d'appoint de forme géométrique par Gus* Modern

Facet

by Gus* Modern
Timber, tables d'appoint en acrylique avec des motifs par Gus* ModernTimber, tables d'appoint en acrylique avec des motifs par Gus* Modern

Timber

by Gus* Modern
End Tables
According to your wishes

The range of side tables manufactured by Gus* is very wide. You will find tables made of wood, metal, acrylic, glass and even some mixing materials. And the shapes? Even more shapes than you can imagine. So don't hesitate and take your time to find the perfect side table!

End tables
Diverting its use

Like a side table that becomes a coffee table, some items may originally have a primary function but the idea of deriving its use would meet your need. Take this bar cart for example. It can become a side table! Basically, it's not that different. It just takes a different twist and becomes eye-catching and fun!

Chairs
You may also like

The side tables are usually associated with a piece of furniture that will come to create a beautiful set. In a living room, we associate it with a sofa or an armchair. We wanted to focus on armchairs. Will you find your happiness?

About Gus*

Gus* Modern is a furniture design and manufacturing company based in Toronto, Canada. Gus* Modern's furniture collection, which includes upholstered seating, dining, beds, accessories, lighting and fixtures, is available in our stores and online.

La collection de meubles de Gus* Modern, qui comprend des sièges rembourrés, des salles à manger, des lits, des accessoires, des luminaires et des accessoires, est disponible dans nos boutiques et en ligne.

Gus* Modern Timber
Gus* Modern Timber
Gus* Modern Timber
Gus* Modern Timber

Table d'appoint Timber

ECCTTIMB-ca


Prix régulier295.00$
/
  • Seulement 3 unités de disponible

Quand la transparence devient esthétique, on évoque sans conteste la table d’appoint Timber de Gus* Modern. Reprenant les lignes des nervures du bois dans l’acrylique, cette pièce des plus contemporaines saura trouver sa place dans un intérieur moderne ou comme intégration ingénieuse dans un environnement de boiseries. La table Timber sera le détail contrasté de votre mobilier.

  • Les surfaces sont en acrylique transparent de 1/4" découpé avec précision.
  • Les bords de l'acrylique sont polis à la flamme pour plus de clarté et une finition lisse.
  • Les panneaux sont assemblés à l'aide d'un adhésif invisible, durci aux UV.
  • Non recommandé comme tabouret.
  • Longueur : 12" / 31 cm
  • Largeur : 12" / 31 cm
  • Hauteur : 18" / 46 cm
  • Poids : 9 lbs / 4 kg
  • Pour ouvrir le schéma avec les dimensions, cliquez ici.
  • Testez toujours d'abord dans une zone peu visible avant d'utiliser un produit de savon.
  • Protégez vos meubles de la lumière directe du soleil, car cela peut entraîner une décoloration inégale au fil du temps.
  • Les couleurs du produit peuvent varier légèrement de celles affichées sur votre écran.
  • En ligne, le ramassage en magasin disponible à la caisse.
  • Article(s) en stock expédié(s) sous 1 à 5 jours ouvrables.
  • Pour les produits sur commande spéciale, les délais de livraison dépendent de la disponibilité chez le fournisseur.
    Facet, tables d'appoint de forme géométrique par Gus* ModernFacet, tables d'appoint de forme géométrique par Gus* Modern

    Facet

    par Gus* Modern
    Timber, tables d'appoint en acrylique avec des motifs par Gus* ModernTimber, tables d'appoint en acrylique avec des motifs par Gus* Modern

    Timber

    Par Gus* Modern
    Les tables d'appoint
    Selon vos envies

    La gamme de tables d'appoint fabriquée par Gus* est très large. Vous retrouverez des tables en bois, en métal, en acrylique, en verre et même cetaines mélangeant les matériaux. Et les formes ? Encore plus de formes que vous ne l'imaginiez. Alors n'hésitez pas et prenez votre temps pour trouver la table d'appoint idéale !

    Les tables d'appoint
    Dévier son utilisation

    Tout comme une table d'appoint qui devient une table à café, certains articles peuvent à l'origine avoir une fonction première mais l'idée de dériver son utilisation répondrait à votre besoin. Prenez l'exemple de ce chariot de bar. Il peut devenir un table d'appoint ! Au fond, ce n'est pas si différent. Cela prend une autre tournure et devient accrocheur et amusant !

    Fauteuils
    Vous allez aussi aimer

    Les tables d'appoint sont en général associés à un meuble qui viendra créer un bel ensemble. Dans un salon, on l'associe à un sofa ou un fauteuil. Nous avons voulu mettre l'accent sur les fauteuils. Trouverez-vous votre bonheur ?

    À propos de Gus*

    Gus* Modern est une entreprise de conception et de fabrication de meubles basée à Toronto, au Canada. La collection de meubles de Gus* Modern, qui comprend des sièges rembourrés, des salles à manger, des lits, des accessoires, des luminaires et des accessoires, est disponible dans nos boutiques et en ligne.

    La collection de meubles de Gus* Modern, qui comprend des sièges rembourrés, des salles à manger, des lits, des accessoires, des luminaires et des accessoires, est disponible dans nos boutiques et en ligne.