Fatboy Bakkes, table d&
Est-ce une table ? Est-ce une jardinière ? Non, c&
Grâce à ce pot à plantes et à cette table d&
Fatboy Bakkes
Avec sa construction à trois pieds, Bakkes de Fatboy est solide et stable.
Fatboy Bakkes, table d&
Fatboy Bakkes, table d&
Fatboy Bakkes, table d&

Bakkes end table

BKK-OUT-SUN


Regular price299.00$
/
color

Is it a table? Is it a planter? No, it's Bakkes from Fatboy! With this one-of-a-kind plant pot and side table, you can stop and smell the blooms anytime. Since the pot is not placed in the center of the table, you always have enough space for your drink, snacks or accessories. Thanks to its three-legged construction, Bakkes is solid and stable.

  • indoor use
  • tripod side table
  • anti-scratch coating
  • fine texture powder coating
  • flowerpot with recycled materials
  • diameter: 23.5" / 60cm
  • height: 19" / 49cm
  • pot: ⌀16.5 by 16 cm
  • For daily cleaning, use a soft cloth, lukewarm water and liquid soap.
  • Do not sit on this table.
  • To drain any excess water from the flowerpot: remove the silicone stopper from below.
  • Free in-store pickup. See pick-up centers .
  • Online orders are shipped from our Canadian warehouse.
  • In-stock and special-order products are shipped or available for pickup based on a processing time. See details .
  • Returns are admissible under certain conditions. Merchandise must be in its original condition. See details .
Characteristics of the Fatboy Bakkes table

Design with a smile

by Fatboy
Fatboy
An international fame

It all started with this beanbag: the Original. Thanks to its creation and its strong success, Fatboy was able to make a name for itself outside the borders of the Netherlands. The idea was to create an object to replace the traditional chair with ultimate comfort. This pouf is the key to your well-being and has already made the well-being of millions of people.

Le mobilier et les accessoires Fatboy apporte de la bonne humeur partout où ils sont utilisés. Des matériaux durables et plaisants au toucher, les couleurs vives qui illumineront vos intérieurs et extérieurs, et leurs fonctionnements des plus simplifiés
Fatboy
Joy for life

Fatboy furniture and accessories bring good cheer wherever they are used. Durable materials that are pleasant to the touch, the bright colors that will illuminate your interiors and exteriors, and their most simplified operations. The Fatboy team knows what it is doing: joining the useful with the pleasant.

About Fatboy

The company creates new objects for your home and garden with the philosophy of transforming the classics of the past by giving them a more modern image and with a quirky twist.

La compagnie crée de nouveaux objets pour votre maison et votre jardin avec comme philosophie de transformer les classiques du passé en leur redonnant une image plus moderne et avec une touche décalée.

Fatboy Bakkes, table d&
Est-ce une table ? Est-ce une jardinière ? Non, c&
Grâce à ce pot à plantes et à cette table d&
Fatboy Bakkes
Avec sa construction à trois pieds, Bakkes de Fatboy est solide et stable.
Fatboy Bakkes, table d&
Fatboy Bakkes, table d&
Fatboy Bakkes, table d&

Bakkes

BKK-OUT-SUN


Prix régulier299.00$
/
couleur

Est-ce une table ? Est-ce une jardinière ? Non, c'est Bakkes de Fatboy ! Grâce à ce pot à plantes et à cette table d'appoint uniques en leur genre, vous pourrez vous arrêter et sentir les fleurs à tout moment. Comme le pot n'est pas placé au centre de la table, vous avez toujours assez de place pour votre boisson, vos en-cas ou vos accessoires. Grâce à sa construction à trois pieds, Bakkes est solide et stable.

  • Utilisation intérieur
  • Table d'appoint en trépied
  • Revêtement anti-rayures
  • Revêtement en poudre à texture fine
  • Pot de fleurs avec des matériaux recyclés
  • Diamètre : 23.5" / 60 cm
  • Hauteur : 19" / 49 cm
  • Pot : ⌀16.5 par 16 cm
  • Pour le nettoyage quotidien, utilisez un chiffon doux, de l'eau tiède et du savon liquide.
  • Ne pas s'asseoir sur cette table.
  • Pour évacuer tout excès d'eau du pot de fleurs : retirer le bouchon en silicone par le bas.
  • En ligne, le ramassage en magasin disponible à la caisse.
  • Article(s) en stock expédié(s) sous 1 à 5 jours ouvrables.
  • Pour les produits sur commande spéciale, les délais de livraison dépendent de la disponibilité chez le fournisseur.

Concevoir
avec le sourire

Fatboy
Fatboy
De la joie pour la vie

Le mobilier et les accessoires Fatboy apporte de la bonne humeur partout où ils sont utilisés. Des matériaux durables et plaisants au toucher, les couleurs vives qui illumineront vos intérieurs et extérieurs, et leurs fonctionnements des plus simplifiés. L'équipe Fatboy sait ce qu'elle fait : joindre l'utile à l'agréable.

Fatboy
Une renommée internationale

Tout a commencé avec ce pouf : l'Original. C'est grâce à sa création et à son fort succès que Fatboy a pu se faire connaître hors des frontières des Pays-Bas. L'idée était de créer un objet en remplacement de la chaise traditionnelle avec un confort ultime. Ce pouf est la clé votre bien-être et a déjà fait celui de millions de personnes.

À propos de Fatboy

La compagnie crée de nouveaux objets pour votre maison et votre jardin avec comme philosophie de transformer les classiques du passé en leur redonnant une image plus moderne et avec une touche décalée.