Rain Maple, parapluie avec manche en bois d&
Rain Maple, parapluie avec manche en bois d&
Rain Maple, parapluie avec manche en bois d&
Rain Maple, parapluie avec manche en bois d&

Rain Maple Umbrella

BURM-16-147


Regular price69.95$
/
color
Web exclusive

Please allow 2 to 10 days for delivery or in-store pickup.

The Basil Bangs umbrella collection is a golf style collection, perfect for long walks with the dog, near the sports field, going to work, or maybe even a round of golf! These umbrellas stay true to Basil Bangs' signature DNA - with luxurious finishes, premium materials and colorful prints.

Basil Bangs prides itself on finishes that add a little something. Laser engraved branding, double layer fabric, custom ferrule and custom rosettes...little things that go a long way. The maple wood handle and shaft, turned and bent in one piece, transform what could be just an ordinary umbrella into a piece of design and a real pleasure to hold.

  • double layer premium fabric, 8 panels
  • manual opening
  • one-piece turned maple wood handle, with laser-engraved marking
  • open diameter: 39.4" / 100 cm
  • weight: 1.2 lbs / 0.56 kg
  • folded:
    • diameter: 5.5" / 14 cm
    • length: 35.4" / 90 cm
  • manual opening and closing.
  • Free in-store pickup. See collection centers .
  • Online orders are shipped from our warehouse in Montreal (QC, Canada).
  • In-stock and special order products are shipped or available for pickup on a processing time basis. See details .
  • Returns are admissible under conditions. The merchandise must be in its original condition. See details .

Basil Bangs

From Australia to you
Basil Bangs
Outdoor Design

Basil Bangs offers beautiful products for the beach, your home and your favorite places. Known for their distinctive prints that are rich in color and unique in artistic expression, their approach to design is instinctive and fun, involving regular collaboration with artists and designers from around the world. What started as a modest line of beach umbrellas has evolved into a thoughtful collection of high-end outdoor products for rain and shine, as the marriage of style, art and great design holds true for all seasons.

Basil Bangs
Built to last

Basils Bangs products are built to last. The company designs and develops products to meet high performance standards, but Basil Bangs also puts them through rigorous testing to ensure their outdoor durability. With a focus on premium materials, bold geometries and uncompromising quality, the company has established a creative legacy of transforming art into practical coastal elements to be enjoyed indoors, outdoors and every day.

About Basil Bangs

Co-founded by four friends in 2010, Basil Bangs designs beautiful, quality outdoor products that keep you looking cool and feeling comfortable all year round. Located on Sydney's northern beaches, Basil Bangs is run by husband and wife duo Mike Durante and Krista Huebner and brings together their creativity and passions for product design, surfing, art and textiles.

Known for their distinctive prints that are rich in color and unique in their artistic expression, their approach to design is instinctive and fun, involving regular collaborations with artists and designers around the world. What began as a modest line of beach umbrellas has since evolved into a thoughtful collection of high-end outdoor lifestyle products.

Situé sur les plages du nord de Sydney, Basil Bangs est dirigée par le duo mari et femme Mike Durante et Krista Huebner.

Rain Maple, parapluie avec manche en bois d&
Rain Maple, parapluie avec manche en bois d&
Rain Maple, parapluie avec manche en bois d&
Rain Maple, parapluie avec manche en bois d&
Rain Maple, parapluie avec manche en bois d&

Rain Maple

BURM-16-148


Prix régulier69.95$
/
couleur
  • Disponible

La collection de parapluies Basil Bangs est une collection de style golf, parfait pour les longues promenades avec le chien, près du terrain de sport, pour aller au travail, ou peut-être même pour une partie de golf ! Ces parapluies restent fidèles à l'ADN de la signature Basil Bangs - avec des finitions luxueuses, des matériaux de première qualité et des imprimés riches en couleurs.

Basil Bangs est fier des finitions qui ajoutent un petit quelque chose. Un marquage gravé au laser, un tissu double couche, une virole personnalisée et des rosettes sur mesure... des petites choses qui font beaucoup. La poignée et le manche en bois d'érable, tournés et pliés en une seule pièce, transforment ce qui pourrait n'être qu'un parapluie ordinaire en une pièce de design et un véritable plaisir pour sa tenue.

  • Tissu premium double couche, 8 panneaux
  • Ouverture manuelle
  • Manche monobloc en bois d'érable tourné, avec marquage gravé au laser
  • Généreux 39" / 100cm diamètre ouvert
  • Diamètre : 39" / 100 cm
  • Ouverture et fermeture manuelles.
  • En ligne, le ramassage en magasin disponible à la caisse.
  • Article(s) en stock expédié(s) sous 1 à 5 jours ouvrables.
  • Pour les produits sur commande spéciale, les délais de livraison dépendent de la disponibilité chez le fournisseur.

    Basil Bangs

    De l'australie jusqu'à vous
    Basil Bangs
    Design d'extérieur

    Basil Bangs offre de superbes produits pour la plage, votre maison et vos lieux préférés.

    Connus pour leurs imprimés distinctifs riches en couleurs et uniques en expression artistique, leur approche du design est instinctive et amusante, impliquant une collaboration régulière avec des artistes et des designers du monde entier. Ce qui n'était au départ qu'une modeste gamme de parasols de plage s'est transformé en une collection réfléchie de produits d'extérieur haut de gamme pour la pluie et le soleil, car le mariage du style, de l'art et du grand design est valable pour toutes les saisons.

    Basil Bangs, de superbes produits pour la plage, votre maison et vos lieux préférés.
    Les produits d'extérieur de Basils Bangs sont conçus pour durer.
    Basil Bangs
    Conçu pour durer

    Les produits Basils Bangs sont conçus pour durer. La compagnie conçoit et développe des produits pour qu'ils répondent à des normes de performance élevées, mais Basil Bangs les soumet également à des tests rigoureux pour garantir leur durabilité à l'extérieur.

    En mettant l'accent sur des matériaux de qualité supérieure, des géométries audacieuses et une qualité sans compromis, la société a établi un héritage créatif en transformant l'art en éléments côtiers pratiques à apprécier à l'intérieur, à l'extérieur et tous les jours.

    À propos de Basil Bangs

    Co-fondée par quatre amis en 2010, Basil Bangs conçoit des produits d'extérieur magnifiques et de qualité qui vous permettent d'avoir l'air cool et de vous sentir à l'aise toute l'année. Situé sur les plages du nord de Sydney, Basil Bangs est dirigée par le duo mari et femme Mike Durante et Krista Huebner et réunit leur créativité et leurs passions pour le design de produits, le surf, l'art et les textiles.

    Connus pour leurs imprimés distinctifs riches en couleurs et uniques dans leur expression artistique, leur approche du design est instinctive et amusante, impliquant une collaboration régulière avec des artistes et des designers du monde entier. Ce qui a commencé comme une gamme modeste de parasols de plage s'est depuis transformé en une collection réfléchie de produits de style de vie en plein air haut de gamme.

    Situé sur les plages du nord de Sydney, Basil Bangs est dirigée par le duo mari et femme Mike Durante et Krista Huebner.