VENTE FLASH 15% de rabais sur TOUT

1. À propos de KINTO

KINTO est une marque japonaise qui développe des articles de café, de thé, de table et d'art de vivre qui valorisent l'équilibre entre la convivialité et l'esthétique.

Si vous achetez des produits KINTO sur le site Internet kintostore.ca avant le 5 mars 2019 et que vous avez des questions liées à cette achat, veuillez contacter info@kintostore.com.

2. Entretien et maintenance des produits

  • Deux du même produit n'ont pas l'air identique, est-ce un défaut ?

La forme, la couleur et la texture du produit peuvent varier en fonction de la nature du matériau et du procédé de fabrication. KINTO célèbre les expressions subtilement différentes entre les différentes pièces comme leur charme et leur beauté.

3. Porcelaine

  • Comment entretenir les objets en porcelaine ?

Les produits en porcelaine de KINTO vont au lave-vaisselle et au micro-ondes. Pour une utilisation prolongée, veuillez manipuler avec précaution. Lors de l'utilisation au micro-ondes, ne pas surchauffer ou réchauffer sans eau. KINTO recommande d'évitez d'utiliser des nettoyants abrasifs ou de la laine d'acier pour le lavage à la main.

  • Qu'entend-on par variation de la glaçure ?

Selon le type de glaçure, les produits peuvent prendre une texture variée sur la surface. C'est un effet unique appelé yo-hen en japonais, et c'est une transformation de couleur qui apparaît sur la porcelaine après cuisson au four. Si les pièces proviennent de différentes séries de production, elles peuvent aussi prendre des teintes légèrement différentes.

  • Qu'est-ce qui cause les marques grises sur ma vaisselle ?

Après l'utilisation d'ustensiles en métal, des marques grises peuvent apparaître sur la surface de la vaisselle. Ces marques sont appelées marques métalliques et elles sont causées par la friction entre la porcelaine et le métal. Si les produits en porcelaine ont une glaçure transparente, ces marques ne sont pas facilement perceptibles. Dans les produits de couleur claire ou de glaçure mate, ils peuvent devenir plus apparents.

Les marques sont des traces de métal qui peuvent être enlevées. KINTO recommande d'utiliser un nettoyant doux et de frotter doucement avec un chiffon humide ou une éponge.

Tous les produits KINTO sont sans plomb et sans cadmium.

4. Verre

  • Comment entretenir les articles en verre ?
Les produits en verre de KINTO vont au lave-vaisselle. Pour une utilisation prolongée, veuillez manipuler avec précaution. Évitez d'utiliser des nettoyants abrasifs ou de la laine d'acier pour le lavage à la main. Pendant que le verre est chaud, ne versez pas de liquides froids dans le verre et ne le placez pas sur un chiffon humide ou une surface mouillée. Un changement soudain de température peut fissurer ou briser le produit.

Si le produit est fait de verre résistant à la chaleur, il est également résistant aux micro-ondes. Lors de l'utilisation au micro-ondes, ne pas surchauffer ou réchauffer sans eau.

  • S'il y a de petites bulles dans la verrerie, est-ce un défaut ?
Non, en raison des caractéristiques du matériau et du procédé de fabrication, certains objets en verre peuvent contenir de minuscules bulles d'air. Cependant, elles n'affectent pas la qualité du produit.
  • Que signifie "différence de température maximale" ?
Avec la verrerie résistante à la chaleur, nous constatons que la "différence de température maximale" est de 120°C/248°F. Cela signifie que lorsque le verre est refroidi ou chauffé rapidement, il peut tolérer sans casser si le changement soudain de température se situe dans la plage de 120°C/248°F. Cela ne signifie pas que 120°C/248°F est la limite de température maximale.
  • Les théières en verre peuvent-elles être chauffées sur flamme direct ?
Les théières en verre ne peuvent pas être utilisées sur flamme direct. Cependant, la théière UNITEA one touch peut être utilisée avec des bougies chauffe-plat.
5. Bois
  • Comment entretenir les articles en bois ?
Les produits KINTO en bois ne sont pas recommandés pour le lave-vaisselle. Après utilisation, nettoyer la surface du produit avec un chiffon sec ou bien essoré. Éviter la lumière directe du soleil, bien sécher après utilisation et entreposer dans un endroit sec. Ne pas faire tremper dans l'eau ou placer près d'une flamme.

En raison des caractéristiques du bois naturel, il peut y avoir des variations dans la couleur et le grain du bois.

6. Plastique

  • Comment entretenir les objets en plastique ?
Les produits KINTO en plastique vont au lave-vaisselle. Ils ne sont pas recommandés pour le micro-ondes. Lorsque vous mettez les produits dans le lave-vaisselle, veuillez le ranger dans le panier supérieur afin d'éviter que la force et le poids ne s'y appliquent. Évitez d'utiliser des nettoyants abrasifs ou de la laine d'acier pour le lavage à la main. Ne pas placer près des flammes.

Certains produits peuvent avoir des lignes minces sur la surface ou une légère rugosité de surface en raison des étapes du processus de fabrication, comme le moulage et le polissage.

Tous les produits KINTO sont sans BPA.

7. Acier inoxydable

  • Comment dois-je prendre soin des articles en acier inoxydable ?
Les bouteille isotherme KINTO en acier inoxydable isolés sous vide ne sont pas sécuritaires pour une utilisation au micro-ondes, au four ou au lave-vaisselle, car ils peuvent affecter la technologie d'isolation. KINTO recommande le lavage à la main.

Pour les autres produits en acier inoxydable, ils vont au lave-vaisselle. Ils ne sont pas sécuritaires pour une utilisation au micro-ondes.

Évitez d'utiliser des nettoyants abrasifs ou de la laine d'acier pour le lavage à la main. Pour éviter la rouille, nous recommandons de bien laver et sécher après usage. Entreposez-le à l'écart des autres métaux.
  • Y a-t-il des boissons qui ne conviennent pas à ma bouteille isotherme ?
Ne mettez pas de glace carbonique ou de boisson gazeuse, car le produit peut se dilater et se briser. Vous pouvez l'utiliser avec des produits laitiers, des jus de fruits et des boissons pour sportifs, du café et du thé, mais nous vous recommandons de ne pas laisser la boisson à l'intérieur trop longtemps, car elle pourrait s'abîmer ou causer de la rouille.
  • Puis-je utiliser de l'eau de Javel pour nettoyer ma bouteille isotherme ?
Veuillez éviter d'utiliser de l'eau de Javel, car elle peut causer de la rouille. Dans le cas où vous trouvez des tâches de rouille à l'intérieur de la bouteille isotherme, KINTO recommande les étapes suivantes pour le nettoyage :
  1. Remplir le gobelet d'eau chaude et d'acide citrique dans un rapport de 10:1,
  2. Laver avec une éponge douce après trempage pendant 2 à 3 heures,
  3. Bien rincer.
  • Puis-je chauffer ma bouilloire POUR OVER KETTLE sur une table de cuisson à induction ?
Les POUR OVER KETTLE de KINTO ne sont pas compatibles avec l'induction en raison de la taille du diamètre du fond. Le diamètre du fond de la bouilloire est de 90 mm, ce qui ne correspond pas au diamètre de base des tables de cuisson à induction standard.
RETOUR AU SOMMET