Vendredi fou - 20% DE RABAIS SUR TOUT & EXPÉDITION GRATUITE à partir de $499
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Offre promotionnelle

  • Quelles sont les Termes et conditions de votre offre promotionnelle ?

Obtenez 20% de réduction sur tous les articles et la livraison gratuite pour les commande de plus de 499$ du 25 novembre 2021 à 16 h (ET) au 5 décembre 2021 à 23 h 59 (ET).

Offre promotionnelle limitée, jusqu'à épuisement des stocks et uniquement sur les produits en stock. Applicable sur la marchandise sur nuspace.ca et en boutiques. Le rabais s'applique à la marchandise uniquement, et non aux taxes applicables ni aux frais d'expédition et de manutention. Ne peut être combiné à d'autres promotions, à des produits en vente finale, à des produits de tiers, à des services, à des frais d'expédition.

 

Aucun ajustement de prix sur les achats précédents.

Aucun remboursement ou échange sur les achats après 14 jours de la date de prise de possession. Aucun retour, échange ou remboursement sur les produits en vente finale et les produits en commande spéciale. Pour tout retour ou échange, une preuve d'achat est obligatoire et la marchandise doit être inutilisée, non installée et retournée dans son état et son emballage d'origine. Le client est responsable de tous les frais d'expédition liés au retour. Des frais de restockage de 15 % du prix d'achat seront facturés pour toute boîte ouverte et/ou marchandise endommagée.

 

Temps des fêtes

  • Proposez-vous l'emballage des cadeaux ?

Non, nous ne proposons pas de papier cadeau de marque ni d'autres services ou produits d'emballage de cadeaux.

 

  • J'expédie mon cadeau directement à son destinataire - verra-t-il le prix sur la facture dans la boîte ?

Nous nous engageons à être une entreprise soucieuse de l'environnement et, à ce titre, nous ne joignons pas de reçus/factures en papier à nos envois.

 

Produits sur commande

Certains des produits que nous proposons sont sur commande auprès de nos fournisseurs. Merci de contacter notre service à la clientèle par courriel pour savoir les délais de livraison d'un produit sur commande.

 

Expédition et livraison

  • Avis - Retard de livraison en C.-B.

En raison de l’état d’urgence déclaré suite aux graves inondations et glissements de terrain, toutes commandes à destination de la Colombie-Britannique peuvent être retardées jusqu’à nouvel ordre. Nos pensées vont à tous ceux qui sont affectés par ces événements.

 

  • Où expédiez-vous ?

Nous expédions dans les provinces du Canada par Loomis Express ou Postes Canada (petits colis uniquement), qui offrent un service rapide et efficace jusqu'à votre porte. Loomis Express exige une signature pour la livraison et ne peut pas livrer à une boîte postale.

Veuillez noter que nous n'expédions pas vers les territoires canadiens : Territoires du Nord-Ouest, Yukon et Nunavut.

De plus, en raison de difficultés logistiques pour effectuer des livraisons dans certaines régions éloignées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande.

 

  • Combien de temps prendra ma commande ?

Pendant les vacances ou les périodes promotionnelles (telles que les Soldes d'après-Noël ou le Vendredi fou - Cyber lundi), les délais de livraison peuvent être affectés, ce qui entraîne des retards dans les expéditions. Cela est dû à l'application des horaires de vacances et à l'augmentation significative du volume des commandes. Les commandes passées le jour ou la veille d'un jour férié doivent s'attendre à un délai de livraison supplémentaire de quelques jours ouvrables. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais.

 

  • Puis-je ajouter/supprimer/modifier des articles dans une commande existante ?

Une fois qu'une commande a été envoyée à notre entrepôt, il nous est impossible d'ajouter/supprimer/modifier des articles dans une commande existante. Si vous avez des doutes ou si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 24 heures avec votre numéro de commande pour référence.

 

Retours

  • Quelle est la politique de retour et d'échange de Nüspace ?

Aucun retour, remboursement ou échange sur les achats après 14 jours à compter de la date de prise de possession. Pour tout retour ou échange, une preuve d'achat est obligatoire et la marchandise doit être inutilisée, non installée et retournée dans son état et son emballage d'origine.

Les frais de retour sont à la charge du client et des frais de réapprovisionnement de 15% du prix d'achat seront facturés pour toute boîte ouverte et/ou marchandise endommagée.

 

  • Comment puis-je retourner mon ou mes produits ?

Veuillez contacter notre service clientèle par courriel pour effectuer un retour. Indiquez votre numéro de commande dans votre courriel.

 

  • Puis-je retourner/échanger un article en solde ?

Non, tous les articles soldés sont des ventes finales et ne peuvent faire l'objet d'un ajustement de prix, d'un retour, d'un crédit ou d'un échange.

 

  • Les frais d'expédition me seront-ils remboursés ?

Malheureusement, nous ne remboursons pas les frais d'expédition lorsque vous retournez une partie ou la totalité de votre commande/achat.

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