Foire Aux Questions (FAQ)

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Les conditions générales de ventes sur internet sont-elles les mêmes qu’en magasin ?

Les CGV des commandes passées en magasin se trouvent au dos du bon de commande. Vous trouverez les CGV des commandes passées sur internet ici.

Vous n'étiez pas présent le jour de votre livraison ?

En cas d’absence à l’adresse indiquée le jour de la livraison, ou bien en cas d’erreur dans l’indication de l’adresse de livraison, des frais d’une nouvelle livraison seront à votre charge. Les frais d’une nouvelle livraison s’élèvent à 120 $ lorsque la livraison est réalisée à Montréal.

 

Disponibilités de produit

Le produit que vous souhaitez acheter n'est plus en vente sur le site ?

Nous renouvelons fréquemment nos gammes de produits afin de proposer des articles qui répondent aux demandes de nos clients, et qui correspondent aux tendances du moment. Il se peut donc qu'un produit ne soit plus en vente sur notre site.

 

Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Pour effectuer le paiement de votre commande, vous disposez des moyens de paiement suivants :

• Carte bancaire : VISA et MasterCard

• Paiement internet: Paypal

• Chèque bancaire corporatif*

• Virement bancaire corporatif*

* Uniquement pour les commandes en boutique

Pour toute information complémentaire, consultez nos conditions générales de vente.

 

Livraison

Le transporteur ne vous a pas contacté ?

Vous pouvez nous contacter notre service clients par courriel au web@nuspace.ca, nous ferons le suivi pour vous.

Comment se déroule la livraison ?

La livraison des produits est effectuée à l’adresse indiquée lors de sa commande. La livraison des produits s’effectue dans la pièce au choix du Client. Notre transporteur vous contactera par voie téléphonique en vue de convenir d’un jour de livraison. En cas d’absence le jour de la livraison, vous devez contacter le transporteur au plus tard la veille du rendez–vous en vue de convenir d’un nouveau rendez–vous.

Est-ce que tous les produits de votre commande vont être envoyés en même temps ?

Sauf cas exceptionnel dont vous serez prévenu, nous expédions votre commande dès que tous les produits de la commande sont disponibles.

Où livrons-nous ?

Nous livrons partout au Canada. Pour toute autre destination, merci de nous contacter par courriel au web@nuspace.ca.

Que devez-vous faire si le produit n'est pas conforme lors de la livraison ?

Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client par courriel au web@nuspace.ca. Il vous contactera dans les meilleurs délais pour vous fournir le formulaire de réclamation. Des photos vous seront demandées.

 

Compte

Pourquoi et comment recevoir la newsletter ?

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Trucs & astuces

Recommandez-vous d’appliquer un traitement de protection sur vos produits ?

Non. La plupart des tissus utilisés dans la confection des produits vendus sont de très bonne qualité et ne nécessitent pas de protection particulière comme un « Scotchguarding ». Ce procédé chimique, en plus d’être nocif peut bien souvent altérer la couleur des tissus voir même les abîmer plus que de ne les protéger. Enfin sachez que tout traitement chimique sur un tissu a pour cause d’annuler la garantie de ce dernier.

Si vous désirez tout de même effectuer un tel traitement, nous vous suggérons de faire appel à une compagnie spécialisée et de vous assurer qu’elle vous offre une garantie sur le tissu ainsi traité.

Puis-je laver les recouvrements en tissu ?

Le nettoyage diffère selon le type de tissu. Veuillez vous conformer aux indications présentes sur l’étiquette. Nous recommandons vivement d’utiliser les services de nettoyage à sec professionnels pour un nettoyage complet.

Un dégât vient de se produire sur le recouvrement de mon sofa en tissu, que faire ?

Les éclaboussures doivent être essuyées immédiatement à l’aide d’un chiffon humide et d'un savon doux. N'utilisez pas de nettoyant abrasif ou chimique.

Les vis de mes chaises ne cessent de se dévisser, que faire ?

Il vous est conseillé d'insérer lors du montage de la base sur l'assise du ruban de plomberie sur les pas de vis de manière à vous assurer que les vis ne se desserreront pas à l'usage. Par ailleurs, dans les espaces à forte fréquentation tel que les restaurants, il est conseillé de fixer les protections de pieds de chaises avec une colle époxy.

Est-il déconseillé de placer mon mobilier à la lumière directe du soleil ?

Oui. La lumière directe peut altérer la couleur d’un tissu, du cuir, du bois et de tout revêtement peint.

Problème d’assemblage sur mes chaises : les vis ne sont pas alignées, que faire ?

Reportez-vous dans tous les cas à la notice fournie avec votre produit. Pour l'assemblage des chaises, serrez toutes les vis simultanément; évitez de les serrer complètement une par une. Si une vis est coincée, n’utilisez pas la force. Donnez-lui du jeu et inspectez les différentes composantes.

Comment entretenir mon mobilier en bois ?

Couvrez les surfaces en bois avec une cire à pâte dure à tous les trois ou quatre mois pendant la première année d'utilisation. Après la première année, le cirage peut être moins fréquent. Utilisez un liquide nettoyant pour polis-cire. N'utilisez pas de nettoyant abrasif. Tout liquide renversé sur la surface doit être essuyé immédiatement. Pour effacer les égratignures, utiliser un bâtonnet réparateur pour surfaces cirées.

Mon mobilier en bois craque, que dois-je faire ?

Les produits en bois ne devraient pas être exposés à un environnement trop humide ou trop sec. Évitez de les exposer à des températures inadéquates et à l'humidité.

Mon mobilier présente des signes de faiblesse, que dois-je faire ?

Tout produit nécessitant réparation ou présentant des signes de défaillance ou d'abus doit être mis hors service immédiatement afin d'éviter un accident malheureux. Une attention particulière devrait être portée aux produits utilisés sur des tapis à poils longs, des tuiles sur de larges bandes de coulis etc. Inspectez-les plus fréquemment. Vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse info@nuspace.ca.

Puis-je laisser mon Fatboy à l’extérieur?

Les produits suivant ont été conçus pour l’extérieur : Headdemock, Buggle-up, Avenue, Flowerpowersol, Outdoor. Cependant, nous vous recommandons de ne pas laisser vos produits exposés aux éléments pendant une trop longue durée. Utilisez vos produits Fatboy de la même manière qu’un coussin de mobilier de jardin.

Les billes de mon Fatboy s’affaissent. Est-ce normal?

Avec l’utilisation, il est normal que les billes se compressent. Vous pouvez commander des remplissages de 90 litres, 180 litres et 360 litres de billes dans la section achat en ligne ou en boutique.

Comment rajouter des billes dans mon Fatboy?

1. Prenez soin de vous installer dans la baignoire de votre salle de bain et fermez la porte !

2. Prenez votre Fatboy plein, ouvrez le velcro et la fermeture éclair.

3. Demandez à une personne de maintenir votre Fatboy grand ouvert.

4. Prenez votre sac de billes neuves et laissez couler doucement les billes dans votre Fatboy. Pour les personnes moins agiles, utilisez une casserole et transférez les billes au fur et à mesure.

5. Laissez couler doucement les billes d’une housse vers l’autre, et assurez vous que les velcros restent bien attachés ensemble pour éviter que les billes s’échappent.

6. Refermez la fermeture éclair et le velcro.

Voilà ! Vous pouvez maintenant apprécier votre tout nouveau Fatboy !

Comment nettoyer mon Fatboy?

Nous vous conseillons d’utiliser de l’eau tiède ainsi que du savon doux. Seul les housses des Fatboy Doggielounge, Stonewashed, Jeans, Outdoor et le Desswerrum sont prévus pour être lavées en machine. La housse du Fatboy peut être lavée en machine à l’eau froide.

Il y a une déchirure dans mon Fatboy, que faire ?

Vous pouvez commander votre kit de réparation dans la section achat en ligne ou en boutique.

Quelles sont les garanties de mon Fatboy ?

Tous les produits Fatboy sont garantis 6 mois. La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication. Les produits Fatboy sont protégés par plusieurs brevets. Par conséquent nous ne pouvons pas fournir de billes à des personnes autres que les propriétaires d’un Fatboy. Pour pouvoir bénéficier de la garantie, le client doit disposer de sa facture prouvant ainsi la date d’achat. Pour pouvoir disposer d’un remplissage facturé au delà de la période de garantie, le client doit prouver qu’il est bien propriétaire d’un Fatboy.